lundi, septembre 18, 2006

reprise

c'est le nom d'une maison de disque vénérable, c'est aussi mon existence permanente depuis quelques temps - en fait je ne sais plus exactement combien...

alors allez allez répète répète on écrit répète répète on dit en super 8 en numériques dans les studios répète répète dans ma vie reprends encore répète la thèse de littérature comparée sur quoi sur quoi sur la répétition alors on répète on reprend et on se prend et on reprend et on se rrepprend la tête entre deux mains entre deux pieds tout marche au poil et c'est bien mieux comme ça répèté répète reprends la voix dans l'appareil on dirait toi on reconnaît trop c'est toi n'est-ce pas l'appareil ne se trompe pas la machine ne trahit jamais jamais jamais les lettres se succèdent et les heures se succèdent et le contenu des heures répète le grain des voix les grognements des trucs à faire et on ne sait plus ce qu'on pourrait inventer pour avoir le droit de rien faire juste le droit de rien faire avant répète répète avant reprend j'avais le droit de rien faire j'avais le droit de bien faire je reprends j'avaisle droit de bien faire alors quoi qu'est-ce qu'il y a d'autre à répéter je reprends allez allez je me remets au travail je reprendssans plus tarder